Pour plusieurs semaines, Laeticia Hallyday tentait de faire un retour en France, elle a finalement réussi! Le mois dernier, la veuve du rockeur Johnny Hallyday a atterri à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle à Paris avec ses deux filles, Jade qui a 15 ans et Joy qui a 11 ans.

La pandémie du Covid 19 oblige, il est certain que le trio a été aperçu en train de récupérer ses bagages. Le sourire aux lèvres et ne manquant pas d’attention à sa protégée, confortablement vêtue d’un pantalon de jogging et d’un pull, Laeticia Hallyday semblait simplement heureuse d’être de retour à la campagne.

La famille Hallyday a été divisé autour de la succession après le décès de Johnny. Pourtant, la transition a pris une tournure soudaine il y a quelques jours, lorsqu’un accord aurait été conclu entre les différentes parties. Laeticia Hallyday a récemment accepté d’arrêter la bataille avec Laura et David.

Selon un communiqué publié dernièrement : « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

Plusieurs sources confirment que c’est Pascal Balland qui a imposé à la maman de Jade et Joy à mettre fin à cette guerre.

« Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence », a déclaré Laeticia Hallyday par rapport à son histoire avec son fiancé Pascal Balland.

View this post on Instagram

Joyeux Anniversaire mon amour ma Jade @jadehallyday #15ans déjà 💕je repense à ces premiers instants où j'ai été maman, où tu as bouleversé la vie de ton papa et la mienne, où j'ai reçu tes premiers sourires, donné tes premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que ma petite fille était la plus belle merveille de la terre. Mon bébé, tu es devenue une si belle personne si bienveillante, si sensible, si généreuse, si réfléchie… une âme profonde tournée vers les autres… tu m’apportes tant, tu apportes tant à ceux qui t’entourent tous les jours. 15ans que tu as révolutionné nos vies pour lui donner le sens qu’il lui manquait tant… 15ans que tu es ma fierté, mon bonheur, ma lumière… 15ans d’un amour si fort qu’il n’existe aucun mot qui puisse le décrire. Ta maman qui t’aime comme elle respire. 🎂💕🦅🌈

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

Le restaurateur Parisien est a un aspect caché qui est son côté affectif et attentionné et qui est certain que la veuve du Taulier est la femme de sa vie. Pourtant, d’après la publication Oops, il a certainement demandé la blonde en mariage et cette dernière a répondu par : oui !

A cause de la pandémie, Aucune date précise n’a encore été fixée. Même si elle est très impliquée sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas posté sur ce sujet sur le web.