Audrey Tautou, l’illustre comédienne serait aux prises avec une épreuves spécialement douloureuse. En effet, celle qui était en couple avec Yann Le Bourbouac’h vient de briser sa relation. En fait, depuis plusieurs semaines la rumeur de brisement de ce couple circulait déjà sur la toile. Finalement, cette allégation s’est confirmée.

En réalité, depuis quelques mois, le couple était déjà au bord du brisement. Puisque la période d’isolement forcée confinement aurait eu raison de leur couple. En effet, cette période d’isolement forcé n’aurait pas favorisé les choses entre les deux amants.

Durant cette période de tension, beaucoup de personnes ont tenté d’inventer leurs quotidiens. Pour d’autres, la mixité avec l’autre partenaire restait très amère. Alors, la promiscuité, le manque d’activité, les tensions en lien avec la Covid-19 dont on ne connait pas la fin, ont occasionné davantage les disputes des couples et ont engendré des crises plus importantes comme d’habitude.

Soulignons Yann Le Bourbouac’h, qui travaille comme directeur marketing de Gaumont serait perturbé par cette rupture, qui a été dévoilée par le magazine people Voici. « Et si son histoire d’amour s’est soldée par une rupture, Audrey n’a jamais renoncé à son envie. Elle a tenu bon, prête à relever le défi de la maternité en solo », a avancé la publication.

Par ailleurs, à 42 ans, l’actrice accomplie son plus grand rêve. Puisqu’en début d’année, elle a pris en adoption une fillette d’origine Vietnamienne. « Je suis entourée de beaucoup d’enfants et, venant d’une famille nombreuse, c’est quelque chose qui résonne en moi depuis toujours », a déclaré la comédienne.

Malgré que les concernées soient très actifs sur la toile, jusque-là, on ne connait pas la raison de leur rupture. D’ailleurs, personnes n’a communiqué sur ce sujet. Néanmoins, d’après leur proche, les ex amoureux auraient gardé de bons rapports après cette séparation.