La célèbre mannequin internationale, Bella Hadid passerait une période délicate en ce temps. La sublime jeune femme, qui est suivie par des millions de fans sur la toile, a accepté de se confier sur le mal qui a empoisonné sa vie depuis de longs mois. En effet, le jeune top model souffrirait le martyr et aurait beaucoup de mal à supporter les douleurs à la fois physiques et psychologiques ayant trait avec sa maladie.

En effet, la sublime mannequin qui est cajolée à travers la planète entière souffre de la maladie de Lyme depuis longtemps. C’est en 2012 qu’elle va repérer l’existence de la maladie, dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. En ce jour, les symptômes se sont développés et c’est pourquoi l’égérie de Dior aurait accepté d’aborder ce sujet publiquement. En plus, elle veut aussi que la maladie ne soit plus un sujet tabou…

Cependant, celle qui réagit rarement, a parlé de ce lourd secret auprès de ses 32 millions de fans sur Instagram, qui suivent régulièrement son parcours et ses expériences comme mannequin. Mais rare sont ceux qui étaient au courant de sa maladie.

Avant tout, la jeune femme a publié des images qui explicitent ce qu’était la maladie de Lyme. Ensuite, Bella Hadid a enchaîné sur des explications plus techniques et surtout sur les symptômes diverses et variés qui en découlaient.

Par ailleurs, d’après la principale intéressée, il y a plusieurs symptômes et peuvent être extrêmement pénible. Cela peut se manifester par des nausées, douleurs articulaires intenses, difficultés à se mouvoir, migraine, problème de Thyroïde et excès de transpiration. Tous ses symptômes lui brisent carrément la vie.