Benjamin Castaldi, le célèbre chroniqueur français, attend une heureuse nouvelle. Le papa de trois enfants va l’être pour la quatrième fois avec sa nouvelle chérie Aurore Aleman, avec laquelle il est marié maintenant depuis 2016.

Et c’est la revue « Public » qui a dévoilé dans sa Une du 20 Mars l’heureux événement de l’ex-présentateur de Secret Story de TF1.

D’après le magazine people, la  directrice des castings de la société Endemol serait enceinte de quatre mois.

« Il ne pouvait s’empêcher d’en parler à tout le monde cette fois-ci, ce qui est fait est fait. Le présentateur et son épouse, Aurore, sont sur le point de partager avec nous un heureux événement. Il est temps d’égayer et apporter un peu de joie à cette situation plutôt triste ces derniers temps. ».

« De quoi oublier ce début de printemps bien triste et le laisser loin derrière eux pour une nouvelle vague de bonheur – et de boulot – en cette période plutôt mouvementée de l’année. » affirme le magazine « Public ».

Et c’est dans l’émission « TPMP » que Benjamin Castaldi avait insinué quelque chose avec sa phrase : « sincèrement, je me sens au top de ma forme, l’année 2019 était très dure pour moi, où j’ai failli tout perdre de ce monde, mais pas cette année, 2020 s’annonce très intense, je suis plus près de résigner que de ne pas résigner ».

Peu après nous découvrons que dans quelques mois il serait bel et bien papa d’un nouvel enfant.