Dans TPMP, Emilie Lopez a dévoilé qu’elle avait un cliché intime de Benjamin Castaldi qui est extrêmement surpris ! On vous livre tous détails dans cet article.

En effet, un cliché intime trouble Benjamin Castaldi en direct ! En fait, ce 23 octobre, c’est Benjamin Castaldi qui présentait l’émission Touche pas à mon poste : Ouvert à tous sur C8. L’ancien présentateur de Secret Story sur TF1 a reçu les chroniqueurs de C8 pour parlementer sur les nouveaux concepts d’émissions qui font fureur à l’étrange.

En fait, le présentateur de TPMP : Ouvert à tous a donc parle de l’émission Celebrity Snoop Dogs qui cartonne en ce temps en Angleterre en dévoilant le principe de l’émission. « Il y a des chiens chez des gens célèbres et on leur met une caméra, une GoPro, sur la tête, et ils se baladent comme ça un peu partout », avait-il confié.

Alors, le présentateur de TPMP de vendredi a ensuite révélé qu’il n’était pas vraiment admirateur de l’émission et qu’il ne voulait en aucun cas mettre une caméra sur son chien. Lui qui vient à peine de devenir père, il tient énormément à protéger sa vie privée et son intimité. « Franchement, ne faudrait pas mettre une caméra sur mon chien à moi, parce que là, on saurait quand même… », a-t-il poursuit.

Émilie Lopez possède un cliché intime de Benjamin Castaldi !

À l’opposé de Benjamin Castaldi, Émilie Lopez et très fan de l’émission Celebrity Snoop Dogs et elle l’annonce. « Ça, c’est la meilleure idée du monde. Pourquoi ? Parce que ça va dans les maisons des célébrités et moi j’en rêve de voir ça. Je veux voir ce qu’il se passe chez les gens » a confié la chroniqueuse sur le plateau de TPMP.

Elle ajoute, en blaguant Benjamin. « Une caméra chez vous, ça m’intéresserait ! Moi je suis une curieuse, j’aime bien voir ça », a lâché la chroniqueuse a son présentateur. Alors que tout le monde croyait que le temps de blaguer était fini, Émilie Lopez enchaîne en lâchant une bombe au sujet de Benjamin Castaldi.

« Déjà qu’on voit beaucoup de choses sur votre Insta, et que moi j’ai même une photo avec votre testicule gauche ! », a lâché Émilie en roue libre, avant d’être stoppé par les cris du public.

Par ailleurs, heurté par sa déclaration, Castaldi a tenu à se justifier en confirmant qu’il « n’a jamais mis son testicule en photo ». En effet, ce qui a poussé la chroniqueuse à lui jurer qu’elle amènera le cliché en question la semaine prochaine… des confidences très troublantes pour l’ex présentateur de TF1.