Après un long parcours dans le monde la politique, Benjamin Griveaux, ancien secrétaire d’Etat, annonce la fin de sa carrière pour sa famille.

En effet, après cette affaire de scandale qui aurait détruit sa petite famille, mais également sa nouvelle candidature pour la mairie de Paris.
—————-
C’est ce qui a été rappelé par la revue « Closer » dans une de ses éditions confirmant la décision de tourner la page du monde de la politique.

Et alors qu’il serait actuellement isolé à Saône-et-Loire, sa région natale, l’ancien bras droit d’Emmanuel Macron profiterait de cette période pour décider de ses plans d’avenir et serait même prêt à abandonner une mission qui lui aurait été confiée par Jean Castex, le premier ministre.
—————-
« Une mission avec pour but de bûcher sur les moyens d’assurer aux jeunes une meilleure alimentation, accessible à tous» peut-on lire un peu plus loin dans la revue people avant de rappeler sa renonciation.

«Il veut tourner la page. Après la violence de la campagne, il a voulu se recentrer sur sa famille et a réussi à retrouver une certaine sérénité au sein de son foyer » explique alors une source proche de l’ancien secrétaire d’Etat sous couvert de l’anonymat.

Un nouveau poste dans le privé ? Qui sait ? Une affaire à suivre !