Bernard Montiel, complice du trublion de C8 dans son émission « Touche pas à mon poste » pourrait bien passer un sale quart d’heure, surtout après avoir esquivé de justice une humiliation en direct.

La situation aurait été reprise sur la page Twitter de l’émission.

« Un petit problème de pantalon » peut-on lire en commentaire de la publication, expliquant le chroniqueur devait quitter le plateau par la suite.

Mais tout juste avant cette situation humiliante, Bernard Montiel aurait abordé un sujet tout aussi délicat, reprochant à Laeticia Hallyday de profiter du décès de son ex-époux en révélant des chansons inédites du défunt Johnny Hallyday.

« Comme elle a été obligée de partager l’héritage, ce qu’elle ne souhaitait pas faire au début, donc maintenant il faut faire repartir la machine à cash. Refaire du fric ! » explique alors l’ancien animateur de TF1, qui a toujours montré qu’il était plus du côté de Laura Smet dans cette histoire d’héritage.

« Ce n’est pas que ça m’embête, c’est qu’on est reparti dans le commerce quoi ! On va profiter à fond » continue-t-il tout en révélant que David Hallyday aurait lui aussi plusieurs chansons inédites de son père, mais qu’il préfère garder pour lui par respect à sa mémoire.

« Mais bon, on est reparti dans la machine à fric” finit-il par conclure.