En ce temps, on parle beaucoup du clan Tapie. En effet, en quelques secondes la chaîne de télévision L’équipe TV est parvenue à se mettre un grand nombre des français à dos.

En effet, la source de cet énorme tollé pour la chaîne, c’est un bandeau d’information qui a été publié durant quelques secondes alors qu’une émission en direct était en cours au même moment.

En fait, sur ce bandeau, la chaîne révélait la disparition de Bernard Tapie. Alors, si la chaîne a vite retiré ledit bandeau, il était déjà trop tard et l’image a circulée sur la toile comme une traînée de poudre.

Alors, la chaîne a eu de fortes critiques, surtout de la part du clan Tapie qui n’a carrément pas aimé ce type d’erreur. Mais à ce jour, nous ne parlons pas de cet événement.

En effet, en ce jour, ce n’est pas de Bernard Tapie, mais plutôt de Sophie Tapie, sa fille bien adorée qui a dernièrement participée à une entrevue où elle s’est confiée sur plusieurs sujets qui lui tienne à cœur.

Cette drôle d’anecdote
Parmi les faits sur lesquels elle a abordé, on va à ce jourd’hui parler de son mariage dont elle a souhaité qu’il soit unique, surtout sur la symbolique de celui-ci auprès des gens.

En effet, depuis plus de deux ans maintenant, elle est en couple avec Jean Mathieu Marinetti et ensemble ils ont décidé de s’unir pour la vie lors d’un mariage civil à Saint Tropez.

Cependant ce mariage, ils ont notamment voulu le mettre sous le signe de la rigolade. En effet, ils ont ainsi tenu à pousser le côté sacré afin de se focaliser plus sur la fête et le fait de passer un bon moment en clan et entre amis.

Ainsi, elle a confié qu’ils avaient organisé un remake du jeu les Z’amours durant la journée de leur mariage pour tester leurs connaissances de l’un sur l’autre en ce jour très important pour eux.