Alors qu’il serait toujours en train de combattre son double cancer depuis bientôt trois années maintenant, Bernard Tapie afficherait mauvaise mine et passerait pas une période plutôt difficile.

C’est ce qui a été confirmé par son avocat, Me Hervé Temime, lors d’une interview au compte de BFM TV en étant l’invité de Bruce Toussaint.

Son état se serait dégradé.

« Sur un plan personnel et humain, il force le respect parce qu’il a un courage extraordinaire » aurait confié dans un premier temps l’homme de loi qui aurait également aidé Laura Smet dans cette affaire de succession face à sa belle-mère Laeticia Hallyday.

« Il est dans une forme délicate » aurait-il ajouté.

Pour l’instant, Bernard Tapie aurait fixé un seul et unique objectif : celui de tenir debout jusqu’à la semaine prochaine où il devra se présenter devant ses juges.

« Je pense que c’est le dernier combat de sa vie et honnêtement, le voir avec autant de courage et de détermination alors qu’il est très affaibli… »
« Il veut assister à chaque minute de son procès alors que je suis persuadé que si un médecin l’examinait, il lui dirait probablement qu’il n’en est pas capable. À ce niveau-là, c’est, je dois dire, assez étonnant » finit-il par conclure.