Malgré les rumeurs de séparation sur le couple que forment Blanche Gardin et Louis C.K, ils sont plus heureux et amoureux que jamais.

D’ailleurs, l’humoriste de 43 ans n’a pas hésité à défendre son partenaire suite à une pseudo-attaque.

En effet, l’humoriste américain a été décrit par quelques femmes d’exhibitionniste et elles l’ont même comparé à Harvey Weinstein, le célèbre producteur qui a été accusé pour avoir agressé sexuellement plusieurs jeunes femmes notamment, des actrices.

Blanche Gardin, très amoureuse, refuserait que son homme soit comparé à cet agresseur sexuel qui a fini par se donner la mort ; elle décide donc de prendre la parole et de le défendre :

« C’est inconcevable que mon partenaire qui aime se mastu*ber devant les femmes soit comparé à un producteur qui viole les actrices et les jeunes filles. Ce sont deux choses totalement différentes ; arrêtez avec vos comparaisons », a confié la jolie blonde qui ne pourra malheureusement pas être maman.

Apparemment, la Molière de l’humour ne pourrait pas gouter aux joies de la maternité. Nous espérons qu’elle sera forte et qu’elle réussira à encaisser ce coup.