Depuis un bon moment, les fanatiques de Brad Pitt estiment l’acteur américain est de nouveau en couple avec Alia Shawkat. Et la jeune femme a rétorqué à ces allégations lors une interview ce vendredi 26 juin. Ci-dessous les détails.

Brad Pitt est un coeur à désirer depuis sa rupture avec Angelina Jolie. Raison pour laquelle lorsque les fans de l’acteur ont remarqué une complicité  entre ce dernier et son ex-femme Jennifer Aniston, les rumeurs ont rapidement envahi sur la Toile. Cet emballement s’est ensuite confirmé au moment où l’acteur et l’actrice se sont de nouveau rencontrés lors des SAG Awards le 19 janvier, devant les photographes qui ont capturé les images de leurs gestes tactiles.

Mais ce serait finalement avec Alia Shawkat que Brad Pitt vivrait le parfait amour depuis septembre dernier. Mais dans une interview pour le site Vulture ce vendredi 26 juin, la jeune femme a finalement dissipé ces rumeurs : « On n’est pas en couple. On est juste amis ».

UNE MISE AU POINT NÉCESSAIRE

Cependant, en septembre dernier, Brad Pitt et Alia Shawkat avaient été repérés ensemble à la sortie d’une pièce de théâtre. La jeune femme a aussi parlé de cet événement : « Tous mes amis m’ont demandé ce qu’il se passait, et m’envoyaient des photos. Je me sentais juste submergée. Comme si j’étais toute nue à l’école et que je me faisais ‘Oh mon dieu, tout le monde me regarde’ ». Une mise au point qui aura le mérite d’être clair. En mai dernier, un proche des deux acteurs avait fait des confidences sur la relation entre Brad Pitt et la jeune femme : « Ils traînent beaucoup ensemble. Ils n’habitent qu’à dix minutes l’un de l’autre donc Alia se rend souvent à vélo ou à pied chez Brad, dès qu’ils ont le temps de se détendre. Leur relation est facile et naturelle ».