Alors que son divorce avec Angelina Jolie n’est encore prononcé, Brad Pitt souhaiterait de se marier avec Nicole Poturalski, un time qui est abordé dans la Une de la dernière édition du magazine « Elle » en Allemagne. En leur couple serait bien parti pour durer longtemps alors qu’elle vivait en union libre avec un restaurateur.

Dès qu’on parle de la vie amoureuse de l’acteur de 56 ans, on ne sait plus quoi dire tant les rumeurs à son sujet se multiplient mais semblent parfois contradictoires.

En réalité, si le magazine « Life & Style » parle d’un renouement avec Jennifer Aniston, le magazine In Touch le suppose à son tour en relation avec Nicole Poturalski, une charme femme de 27 ans avec qui il a passé des bons moments dans sa résidence varoise. Des clichés sur lesquelles on les voit arriver d’un jet privé, ont été partagés.

Cependant, ils se connaitraient depuis de nombreux mois et auraient même assisté ensemble à un concert de Kanye West à Los Angeles.

Par ailleurs, ils se seraient croisés à Berlin au restaurant de l’époux de Nicole, Roland Mary, 68 ans. Signalons qu’ils vivraient en mode « union libre ».

En effet, cette histoire avec Brad Pitt a été alimentée par la top allemande sur sa page Instagram, où elle l’aurait qualifié de « son amour », de « sa moitié ».