Avec toutes ses tares et son état de santé qui ne laisse pas à désirer, Brigitte Bardot s’abstiendrait toujours de se faire vacciner contre le coronavirus, un virus qui aurait engendré plus de 64 000 décès rien qu’en France.

En effet, la représentante de la cause animale lors d’une interview au compte de la revue « Ici Paris » explique clairement qu’elle serait contre le fait de se vacciner et avance la théorie du manque d’informations sur les effets secondaires du vaccin pour se justifier.

«Et puis, on ne connait pas les effets secondaires. Ce vaccin risque d’être inutilisable, car le virus va muter » aurait-elle lancé dans un premier temps.
—————-
« Il a déjà commencé, et ça n’est que le début d’une course au pognon pour les laboratoires, et aux sacrifices par milliers pour les animaux-cobayes » aurait-elle ajouté.

Pour elle, le virus est apparu pour une seule raison : remettre les pendules à l’heure.

«Les animaux sont les souffre-douleur de l’humanité. Le virus est là pour remettre les pendules à l’heure. Il faut une prise de conscience profonde de ce que l’humain fait subir aux animaux dans tous les domaines pour qu’ils se rendent des atrocités perpétuelles qu’ils leur infligent » finit-elle par conclure.