Brigitte bardot est en ce jour célèbre pour son combat pour la cause animale, particulièrement à travers la création de la Fondation Brigitte Bardot il y a de cela quelques années dans cet objectif précis.

Cependant, avant de se porter comme grande défenseur de cette cause, Brigitte bardot a gagné beaucoup d’argent dans le monde du cinéma. En fait, très tôt, les producteurs de différents films ont été séduit par son talent…

Ainsi pendant plusieurs années, tout le monde se battent pour l’avoir et à ce temps-là, elle était l’une des actrices les plus en vues et les plus remarquées du pays. Cette popularité lui a permis d’amasser beaucoup d’argent.

Mais cette fortune, contrairement à certains, Brigitte Bardot n’a pas préféré l’utiliser dans des fêtes. Non, elle a jugé bon de le faire fructifier pour qu’il continu à travailler pour elle pendant de longues années.

Alors, elle a à titre d’exemple injecté de l’argent dans l’immobilier, sachant entre autres qu’en bord de mer celui-ci allait forcément rapporter beaucoup dans l’avenir. D’ailleurs, c’est de cela dont il qu’il s’agit ici.

Une résidence qui vaut une immense fortune
En effet, il y a plusieurs années de cela que Brigitte bardot vient d’acheter une maison très typique du 16ème siècle, située sur la côte d’Azur, non loin de la très célèbre et selecte ville de Cannes.

Plus précisément, c’est dans le village de Peymeinade, que cette villa avec une belle vue sur la mer est située dans un cadre tout bonnement somptueux, au cœur de jardin typiquement méditerranéens.

Pour ce qui est de la villa en elle-même, elle fait 450m² et compte 4 étages reliés par un ascenseur ! En plus, plusieurs bâtisses jonchent le terrain permettant de recevoir des amis dans le grand luxe.

Il faut dire que tout ceci à un prix et ça tombe bien puisque celui-ci vient d’être dévoilée. En effet, la star vient de décider de vendre cette résidence emblématique. Afin de l’acquérir, il faudra quand même débourser pas moins de 6 millions d’euros.