Brigitte Macron va enfin pouvoir passer du bon temps avec son mari, après plusieurs mois en rapport avec par l’échec relatif aux municipales et par le remaniement. Le couple présidentiel va se rendre à Fort Brégançon cette semaine où ils se permettent de passer du temps ensemble, loin du brouhaha de la vie.

Le magazine « Le Parisien » confirme le voyage du beau couple à la résidence varoise des chefs d’État, où ils ont passé quelque temps l’année dernière pour les vacances de fin d’années. Le magazine « Closer » a publié des photos du couple dans leur petite cachette située non loin de Bormes-les-Mimosas.

Et c’est l’île de Porquerolles, un petit coin de paradis, un endroit magique situé à peine à quelques minutes en bateau de la Presqu’île de Giens à Hyères.

La première dame préfère s’éloigner de la pression et de la vigilance des paparazzis en compagnie de son mari.

Dans le livre ‘Madame, la présidente’, édité chez Plon, le sujet est encore une fois discuté : « Tout l’été, sur ces îlots enchanteurs à la nature préservée, ils se promènent et nagent dans les calanques bleu turquoise, au chant des cigales ».