C’est un récit que tous les français connaissent … Au moment de la découverte de l’un des nouveaux ministres de François Hollande lors de la seconde moitié de son mandat de président de la république.

En effet, parmi les nouveaux ministres, il y avait un jeune aux dents longues, Emmanuel macron. Mais au-delà la jeunesse de celui-ci à un tel niveau de notre système politique, un autre élément a heurté.

À part d’Emmanuel macron, les français ont pu découvert son épouse Brigitte Macron qui a plus de 20 ans que lui. Un écart d’âge qui a fait beaucoup jaser dans la presse.

Alors, cet écart d’âge a donné naissance à de nombreuses allégations tous plus folles les unes que les autres, surtout sur la toile. Ce mariage aurait permis alors à ces deux derniers à cacher un horrible secret.

Le problème, c’est que cette version n’est pas vraiment crédible. En effet, les deux amants se sont dit unis pour la vie il y a plus de 20 ans passés. À ce temps-là, Emmanuel Macron n’envisageait pas du tout être président de la présidence de la république.

Elle raconte leur histoire
Alors, devant plusieurs de mystère, un documentaire a été réalisé afin d’expliquer leur rencontre, alors que Emmanuel macron n’était qu’un élève de Brigitte qui a rapidement deviné son potentiel illimité. En effet, sa fille Tiphaine a alors relaté comment elle avait vécu ce moment. D’après elle, l’amour de l’un envers l’autre lui a vite sauté aux yeux, mais également la situation délicate du fait des conditions.

Promptement, chacun a pris conscience que la liaison entre les deux devenait importante et elle tient à féliciter ses parents qui d’après elle ont fait les choses de manières subtiles au moment de divorcer.

Malgré que cela reste un divorce et que cela ait touché la jeune Tiphaine, elle tient à les remercier pour avoir tout fait pour qu’elle souffre peu de cette situation pour le moins surprenante et étrange.