Brigitte Macorn ferait tout pour aider son mari à gagner les élections. Pourtant, un scénario l’angoisse et terrifie l’Élysée. Le pire qui risque de se passer. Nous avons enfin plus d’informations à ce sujet.

Le magazine « Le Parisien » a annoncé il y a quelques mois, juste avant le confinement causé par le coronavirus, que la première dame préparait les réélections de son époux bien comme il le faut. Elle n’a pas hésité à contacter toutes les personnes qui lui serait utiles afin d’étudier le terrain.

« Elle est la seule à pouvoir le faire dans le dispositif macaroniste avec Le Drian », a annoncé Philippe Moreau Chevrolet, patron de l’agence de l’agence MCBG Conseil.

Le Point en parle et annonce toutes les éventualités possibles pour 2022 : « Tout le monde à l’Élysée partage la conviction que le président sera réélu », annonce une source anonyme proche du palais, en déclarant qu’Emmanuel Macron n’avait pas vraiment de rivaux. Marine Le Pen serait fragilisée en sein de son parti, et la droite aurait des difficultés à trouver un candidat.