Brigitte Macron a actuellement un conflit avec un chef d’Etat qui l’aurait humiliée et qui lui aurait manqué de respect. Leurs retrouvailles sont pour bientôt et risquent de se passer très mal.

Et ce chef qui a brutalisé la femme d’Emmanuel Macron n’est autre que Donald Trump. Cette dernière est très intéressée par ses propos, notamment concernant toute l’importance qu’il porte sur les aliens. Cette rumeur a été colportée par le magazine Voici dans son numéro daté du 3 juillet.

« Tant qu’il n’a pas organisé un pot d’accueil pour les E.T avec fanfare et mi-burgers, on croit ce qu’on voit. Roswell est un endroit très intéressant et beaucoup de gens aimeraient savoir ce qui se passe. » a annoncé le magazine, en rapportant les propos de Donald Trump lors de l’entretien accordé à son fils pour le compte de Fox News.

Apparemment, ce dernier aurait prévu de se faire pardonner par Brigitte Macron en lui livrant certaines confidences.

Et la raison derrière ce malentendu remonte à 2017 lorsque le président américain aurait déboité l’épaule de la première dame lors d’une danse improvisée en marge de la cérémonie du 14 juillet.