Brigitte Macron est très discrète sur les réseaux sociaux et n’aime pas trop les utiliser. Une photo surprenante d’elle a été publiée sur laquelle cette dernière porte un masque de protection anti-covid très unique, signé d’une grande marque.

Et c’est sur le réseau Twitter que cette photo a fait un ravage : la femme du chef de l’État portait un masque signé Louis Vuitton, ce qui a créé une polémique. Fort heureusement, aucun média n’a partagé cette photo.

Le magazine « Closer » a dévoilé des extraits de l’ouvrage qui lui a été consacré, intitulé Madame la présidente (Plon) : « Ses biens les plus précieux, ce sont ses livres, jurent ses amis. En déplacement, elle en glisse toujours plusieurs dans ses bagages. Couche-tard, la première dame ne peut s’endormir sans avoir feuilleté quelques pages, en attendant son mari ».

Le collaborateur du chef de l’État a annoncé qu’elle était beaucoup plus cultivée que lui et que Brigitte Macron s’intéressait beaucoup à « des heures des classiques de la littérature française, de la noirceur de Maupassant, du romantisme de Stendhal, du réalisme de Flaubert, dont elle a tant aimé le roman inachevé Bouvard et Pécuchet ».