Depuis leur élection présidentielle, Emmanuel et Brigitte Macron sont souvent pointés du doigt. D’ailleurs, le couple présidentiel a été ciblé par Nicolas Hulot, un ancien ministre de l’écologique, qui s’est confié sur le Journal du Dimanche.

Ce dernier a affirmé que la sortie médiatique du président de la République Française concernant les opposants au déploiement de la 5G, comparés à des amish n’aurait pas eu lieu d’être. Il n’aurait apparemment pas approuvé cette démarche.

« Ce n’était vraiment pas une bonne façon de faire. Le fait de se moquer des écologistes et de l’écologie, c’est oublier que sur beaucoup de sujets, ils ont souvent eu raison », a dénoncé l’ancien ministre.

« La modernité, ne veut pas dire être aveuglé par le succès de la technologie. Reconnaissons que l’écologie est un sujet primordial au XXIe siècle.

N’oubliez pas que l’Amazonie est en feu et la banquise fond comme neige au soleil. Alors, ayez un peu d’humilité.» a lancé Nicolas Hulot.

En parlant de lui, l’ex professeur de français Brigitte Macron ne l’apprécierait apparemment pas car elle lui reprocherait d’avoir trahi son époux et d’avoir révéler sa démission à la radio. Le président n’a pas été alerté de cette démarche.