Si Brigitte Macron pensait profiter de son séjour dans le Var, une nouvelle appelation en rapport avec son époux Emmanuel Macron aurait tout gâché.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» dans son dernier numéro consacrant un article exclusif au couple Présidentiel pour revenir sur ce terme qui aurait perturbé la Première Dame durant ses vacances.

Ce terme n’est tout autre que le mot «Cougar» !

«Sugar mummy» peut-on lire en titre de l’article au sujet de la Première Dame et de son interview au compte de RTL, où elle explique clairement que ce terme l’insupporte.

« Qu’est ce c’est que ce mot ? Ça ne correspond à rien » s’indigne Brigitte Macron en rappelant qu’elle s’intéressait toujours aux hommes de son âge avant l’arrivée de son époux, Emmanuel Macron.

Un peu plus loin dans l’article, le séjour du couple présidentiel à Fort Brégançon, la demeure varoise aurait été évoqué.

Cette année, il serait peu probable de voir Birigitte Macron en bikini lors de sa baignade, puisqu’elle aurait décidé de se rendre tôt les matins afin de court-circuiter les paparazzis.

Sa hantise serait de voir des photos d’elle en bikini faire le tour des réseaux sociaux, surtout après celles qui ont été partagées l’année dernière alors qu’elle était au Touquet en compagnie de ses petits enfants.