Depuis que Emmanuel Macron a été élu président de la République Française en mai 2017, sa femme Brigitte Macron est au cœur de toutes les moqueries sur son âge et son physique. Chose qui commence à agacer notre Première Dame, qui n’a pas hésité à se venger.

Selon quelques sondages réalisés sur les femmes de l’année,  le magazine ‘Closer’ révèle que Brigitte Macron serait une personnalité très populaire auprès des français surtout les adolescents. Mais la popularité de son mari ne cesse de chuter, et d’après quelques rumeurs il serait en train de profiter de la célébrité de sa femme pour se refaire une image.

Le magazine commente cette histoire :

« Les  personnes qui ont déjà rencontré la Première Dame, disent qu’elle est très gentille, avenante  et qu’elle est même plus cool que Lady Gaga, Aya Nakamura ou Jenifer »,  a déclaré ‘Closer’ dans une publication.

Brigitte Macron , connue par sa philanthropie et sa passion d’aider les enfants a décroché la quatrième place dans la liste des femmes de l’année , et se voit devancer par trois chanteurs seulement.

Les femmes comme Angèle, Greta Thunberg etc… Sont les mamans que les adolescents adoreraient avoir, donc, ils les classes dans le top 5.

La popularité que connait Brigitte Macron , est une opportunité pour Emmanuel Macron pour stimuler la sienne dans le but d’espérer un second mandat.