Décidément, ce n’est plus l’amour fou entre Brigitte et Emmanuel Macron !

En effet, cette dernière s’ennuierait durant son séjour en compagnie du Président de la République dans la demeure présidentielle du Var. Elle l’aurait même attendu une fois plusieurs heures !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» dans son numéro daté du 7 août dédiant un article exclusif aux vacances du couple présidentiel à Fort Brégançon.

« Entourés de leur tribu, loin de tout, ils se laissent enfin aller » peut-on lire un peu loin dans l’article en commentaire d’une photo d’Emmanuel et Brigitte Macron.

Toutefois, les vacances ne semblent pas bien se passer pour la Première Dame. Alors que le Chef d’Etat profiterait de son temps avec une escapade en jet-ski, faisant sortir l’enfant en lui, Brigitte Macron devrait l’attendre, et des fois pour plusieurs heureus.

« Trois heures que Brigitte et Tiphaine attendent qu’il ait fini de faire des ronds dans l’eau » est-il annoncé par la revue «Voici».

Par ailleurs, et d’après la même revue, le Président de la République aurait pris ses valises pour se rendre au Liban et plus précisément à Beyrouth après cette explosion afin de leur venir en aide, laissant derrière lui une femme, une famille, mais aussi une nation en cette période de crise marquée par le Covid-19.