L’épouse du président de la République a récemment rencontré la reine d’Espagne, Letizia, dans le cadre de la commémoration des victimes du terrorisme en France.

 

[irp]

 

Et si Brigitte Macron est la cible récurrente de rumeurs, il en est de même pour la Reine d’Espagne très suivie dans la sphère des célébrités. Cette fois-ci, elle serait à nouveau enceinte.

La source, la revue allemande Neue Post qui aurait interprété de façon douteuse un regard curieux lancé par Brigitte Macron sur une rondeur du ventre de Letizia d’Espagne. Courbe que la Reine a encore affichée lors d’une autre exposition le même jour, mais qui a semblé disparaitre par la suite.

 

 

Rappelons que pour la première fois, la cérémonie et l’accueil des invités royaux se sont faits sans la moindre poignée de main ni bise. Quoi de plus normal, lorsque l’on sait que l’épidémie de Coranavirus fait rage dans l’Hexagone. Pas moins de 500 nouveaux cas en moins d’une journée, et deux foyers récents sont apparus en Corse et aux alentours de Montpellier.

 

[irp]

Des mesures drastiques on été prises, comme la fermeture temporaires d’écoles et de crèches pour une durée minimale de deux semaines, et l’interdiction formelle des rassemblements de plus de 50 personnes.