Ces derniers temps, les choses se sont vraiment compliqués pour le couple présidentiel. En effet, la colère du peuple, déjà présente depuis plusieurs mois a été encore exacerbée suite à la pandémie.

En effet, qu’ils semblent bien loins les jours euphoriques suivant la nomination d’Emmanuel macron comme président de la république. Depuis, il est constamment aux prises avec de nombreux problèmes et soulèvement.

En fait, tout a débuté quand il a décidé d’hausser le prix de l’essence. C’est à cet instant-là qu’a commencé le mouvement des gilets jaunes qui a carrément paralysé le pays durant plusieurs week-ends.

Alors que ce mouvement commençait à se maîtriser, c’est le nouveau projet de loi pour les retraites qui a jeté de l’huile sur le feu et qui a amené le gouvernement à utiliser du fameux 49.3 pour le faire passer.

Et enfin, c’est la gestion du Covid-19 par le gouvernement qui a fait jaser. En effet, beaucoup de français pensent que celle-ci a été catastrophique et qu’elle aurait dut et mieux gérée.

Des vacances avec des rebondissements
Dès lors, les vacances au fort de Brégançon il y a quelques semaines semblaient arriver à point nommé pour le couple qui a pu passer des bons moments pour faire particulièrement une balade à vélo.

Cependant rapidement, Emmanuel macron a dû encore repartir au travail pour cause de la gigantesque et effrayante explosion qui a eu lieu au Liban il y a quelques semaines passées et qui dégâts importants.

Mais après son voyage, la situation a semblé s’apaiser et Emmanuel macron a pu revenir au fort de Brégançon où les petits enfants de son épouse sont venu passer quelques jours au soleil.

Du coup, le couple décide de profiter en ce moment pour se détendre. Ainsi, c’est des escapades à la plage ou bien en mer qui rythme les journées, l’occasion pour Brigitte Macron de montrer ses plus beaux maillots de bains.