Enfin, Brigitte Macron aurait été obligé d’abandonner ses retrouvailles avec ses enfants qui étaient prévues pour le cadre des fêtes de fin d’année suite à sa quarantaine qui va durer sept jours.

En effet, cette décision résulte du test positif au coronavirus. D’ailleurs, il a calmé sur son état dans une vidéo publiée sur son fil Twitter. En fait, le Parisien dans coin se questionne sur les aléas des tracas de santé du président de la république sur sa tendre femme.

« Elle ne présente aucun symptôme et a été testée négative au Covid-19 », précise son entourage. Précisons par ailleurs que la première dame a passé un test hier matin dont les résultats « sont arrivés rapidement ».

En fait, à 67 ans, Brigitte Macron n’en est pas au premier dépistage, et aurait d’ailleurs eu quelques sueurs froides surtout le 19 octobre, à cause d’un déplacement à Valence.

Cependant, cette semaine, l’ex-professeure de français s’était laissée allé à cet exercice.

Il sied de noter qu’à chaque fois, ils se sont montrés négatifs. N’empêche, l’épouse du président de la république devra « en isolement durant sept jours, avant de faire un nouveau test ». Les fêtes de fin d’année seraient ruinées.

Entretemps, son agenda pour les semaines avenir a ruiné. En fait, la visite de Brigitte Monaco dans les prochains jours à l’hôpital Necker, dans un service de soins palliatifs, a été abandonnée.