Brigitte Macron a toujours été présente aux côtés de son mari, le Président de la République, au point de tenir tête à toute personne s’opposant au couple dans leur parcours présidentiel.

Et cette fois-ci, c’est au tour d’une célébrité de télé-réalité américaine.

Cette star n’est toute autre que Kim Kardashian, puisque son mari, Kanye West, s’est lui aussi proposé aux élections.

C’est ce qui a été confirmé par le rappeur lui même sur sa page Twitter: « Nous devons réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre futur »

Et voilà, c’est officiel, Kanye West se présente à la présidence des Etat-Unis, il aurait déjà plusieurs célébrités derrière lui, avec en tête de liste, Elon Must, un homme d’affaires de renom.

«Une chose est sûre, les deux compagnes n’ont rien en commun. Brigitte Macron n’a jamais été intéressées par les lumières contraire à Kim Kardashian.» explique sa biographe dans «Madame la Présidente».

En effet, pour les gens, Brigitte était plus une image sans voix.

« C’est elle qui a décidé qu’elle n’aurait pas de site Internet, ni de comptes sur les réseaux sociaux » explique un internaute.

La Première Dame s’est prononcée sur ce sujet avec sa biographe: « J’avais envie d’avoir un site sur Instagram pour dire ce que je fais et mettre des photos, mais pas de répondre »