La première dame Brigitte Macron se sentirait très confuse durant cette terrible épreuve du coranavirus. En voyant son quotidien être chamboulé, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait fait recours au docteur Didier Raoult, un spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes à l’université d’Aix-Marseille.

Le magazine « Paris Match » a réservé dans l’édition du 25 mars tout un dossier sur le parcours professionnel de l’infectiologue et professeur de microbiologie français. Ce dernier estime que le meilleur traitement pour les personnes testées positives au coranavirus est celui de l’hydroxychloroquine en association avec l’azithromycine.

Une approche thérapeutique qui a été critiquée par d’autres médecins en le traitant de mystique, mais qui a été sollicitée par le chef d’état et son épouse Brigitte Macron.

Vu le nombre de morts qui ne cesse d’augmenter jour après jour, plus de 800 personnes actuellement en France, Brigitte Macron et son époux se sentiraient confus face à la situation, ils « n’ont pas hésité à appeler le virologue ».

Confinée à l’Élysée, l’épouse du président de la république n’a pas donné trop de détails sur la conversation téléphonique. A rapporté le magazine « Paris Match ».

« Didier Raoult est-il un illuminé ou un visionnaire trop peu écouté dans cette crise sanitaire ? », se questionna la publication à propos du papa de deux enfants médecins.

« Je n’aime pas trop répéter les choses, écoutez moi bien quand je parle. Si vous ne comprenez pas quand je descends au-dessous de deux cents mots, c’est plus fort que moi  je ne pourrai pas faire plus », ajouta le spécialiste.