Brigitte Macron a longtemps été discrète après son atteinte par le coronavirus. Aujourd’hui, c’est à l’occasion de l’Opération des Pièces-Jaunes, évoquée sur TF1 qu’elle fait son grand retour. Cette dernière a intrigué les internautes par un détail.

Le grand public n’a pas hésité à parler de la simplicité et de l’engagement de l’épouse de la première dame. Tout le monde apprécie ces détails de sa personnalité.

Lorsqu’elle a rencontré Anne-Claire Coudray, elle était toute souriante et n’a pas changé de comportement. Elle a choisi de rester elle-même.

Apparemment, la raison derrière son comportement est qu’elle avait un cheveu sur la langue et qu’elle arrivait à peine à ouvrir sa bouche, peut être en rapport avec son opération orthodontique.

Le magazine « Closer » en parle. « On est d’accord Brigitte Macron elle a un cheveu sur la langue. C’est moi où elle zozote un peu ? Elle le faisait avant ? Ou c’est depuis qu’elle a eu le covid ? », a écrit le magazine en question.

Apparemment, ce problème existe depuis toujours et la première dame a déjà consulté un orthodontiste pour rectifier l’alignement de sa dentition et la rendre juste parfaite!