Si la première dame de France, Brigitte Macron, a souvent l’air très souriante, les rumeurs concernant son état de santé se multiplient à un rythme effréné. Apparemment, elle souffrirait d’une pathologie grave et elle préfère garder le silence sur ce sujet.

 

 

Cette allégation a d’ailleurs vu le jour dans les rubriques de  » Vu  » et a été validée par le magazine  » Ici Paris  » qui a publié des photos d’elle en compagnie du Président de la République lors d’une sortie officielle, le 14 juillet, à l’occasion de la fête nationale.

 

 

Sa maladie serait corrélée à un problème d’anorexie. En effet, cette maman de trois enfants souffrirait de troubles alimentaires, bien que cela n’ait jamais été affirmé.

 » Les photographes derrière chaque déplacement du couple présidentiel ont été surpris par sa minceur « , ont déclaré nos collègues.

 » Pas besoin de plus pour (…) que le Tout-Paris ne cesse de tergiverser sur une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron « ,
précise le magazine.

 

 

Les repas de l’ancienne professeur de français ont été évoqués par nos collègues de Paris Match.

 » Elle mange léger. Au menu: des tartines, du beurre, de la confiture, des céréales au petit déjeuner et le soir, des légumes, des pâtes, quelques fruits, et un peu de chocolat« , et elle reste une grande adepte du sport.