Après avoir passé un excellent séjour de détente en compagnie de sa petite famille à Fort Brégançon, la résidence présidentielle dans le Var, Brigitte Macron aurait reçu une gifle en plein public !

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Elle » dans son dernier numéro où la Première Dame se confie lors d’une interview exclusive sur les circonstances d’une situation plutôt délicate au sujet des violences à l’encontre des enfants.

Celle qui partagerait le quotidien de Président de la République avoue qu’il est bien difficile d’aborder un sujet aussi sensible.

« Parfois c’est délicat. Il m’est arrivé de voir une mère gifler assez fort son fils dans la rue » explique alors Brigitte Macron, elle-même maman de trois enfants de son ancienne relation.

Et comme à son habitude, elle se devait d’intervenir.

« Je suis allée la voir. J’étais choquée, avant de comprendre que ce petit garçon venait de manquer de se faire écraser. La mère avait eu peur » continue l’épouse d’Emmanuel Macron.

Toutefois, elle tient également à préciser qu’aucune circonstance n’explique le fait d’être violent avec ses enfants.
« Mais ce réflexe ne fait pas forcément d’elle une mauvaise mère. On ne peut pas non plus culpabiliser tout le temps les parents. La plupart pensent bien faire. Tous les parents ont fait, font et feront des erreurs » conclut-elle.