Brigitte Macron fait tout pour afficher une bonne forme et un teint éclatant, pourtant, plusieurs médias font courir des rumeurs au sujet de ses problèmes de santé qui ne font que se multiplier selon les dires.

Et c’est le magazine « Vu » qui en parle en mettant en Une la première dame et en annonçant qu’elle souffrait d’une terrible maladie.

On comprend mieux en lisant plus loin, car la femme d’Emmanuel Macron n’est pas directement atteinte par la maladie. La vérité est qu’elle est impliquée avec des enfants malades quotidien à l’hôpital grâce à sa fondation.

Un gala caritatif a été organisé pour le personnel soignant et enregistré au théâtre du Châtelet dont une séquence fût rediffusée le 24 juin dernier.

La première dame était très de tous ces petits enfants, mais elle avait un lien spécial avec un certain Corentin, un enfant très malade et en isolement.

Le contact a été facilité par le robot gyropode, avec écran et webcam monté sur des roues.

Brigitte Macron se souciait de tous les petits détails à son sujet. Elle lui demandait tout le temps comment se passait ses journées à l’hôpital et si le spectacle lui plaisait.