En quarantaine pendant sept jours à l’Elysée après avoir été en contact cas contact avec une personne testée positive au coronavirus, Brigitte Macron est une nouvelle fois attaquée sur la toile. En effet, une « blonde » présentée comme la première dame a été victime d’une horrible chute.

Et le cliché est partagé sur la toile. Cependant la blonde apparue sur la toile ne semble pas être la femme d’Emmanuel Macron mais une autre épouse lui ressemblant fortement et dont l’identité n’a pas été dévoilée.

En effet, les proches de la première dame n’ont pas réagi à ce sujet.

En fait, cette semaine, Brigitte Macron s’est illustrée à cause de son touchant message à Samuel Patty, le feu professeur assassiné par un terroriste islamiste de 18 ans d’origine tchétchène.

«C’est transmettre et anticiper, préparer les cours avec une attention particulière, parce que chaque leçon est importante ; c’est entrer dans une classe et s’y sentir à sa juste place ; c’est repérer une lueur que l’on a pu allumer dans les yeux des élèves ; c’est aussi remarquer quand ils décrochent et aller les récupérer ; c’est être heureux quand vous les avez fait réagir à ce qui vous émeut ; c’est avoir de l’ambition pour eux et leur ouvrir les portes car celles de l’esprit et de la connaissance sont infinies ; c’est développer leur esprit critique pour les rendre libres », a noté la femme d’Emmanuel Macron.

Tout cela, Samuel, vous le saviez et, mieux encore, vous l’incarniez.

Car vous aviez la plus haute idée de ce qu’est le métier d’enseignant.

Votre famille nous a témoigné, au président de la République et à moi-même, de votre grande exigence et de votre extrême tolérance.

Leur dignité nous a bouleversés. Aujourd’hui avec vous nous sommes tous profs. ».