A la mi-mars, la Une de la revue « Voici » a été consacrée au couple présidentiel afin de montrer la façon dont Emmanuel Macron et sa femme Brigitte gèrent cette crise sanitaire du coranavirus qui a fait plusieurs milliers de morts dans le monde entier. Apparemment, tout aurait été planifié par un paparazzi et la première dame.

En effet, l’ouvrage « Mimi » avait déjà affirmé l’existence de liens très forts entre le couple et la presse people, l’agence Bestimage en particulier.

Ce livre est une biographie à l’effigie de Mimi Marchand, l’une des pionniers du journalisme people et directrice de Bestimage. Cette biographie a d’ailleurs été le fruit de la collaboration entre Marc Leplongeon, Jean-Michel Decugis et Pauline Guena.

Emmanuel Macron et la première dame sont en train de collaborer avec leur conseillère en image afin de développer « un système qui fait passer des reportages dévoilant leur intimité pour des photos volées, et qui maquille la communication en information ».

Dans la publication, une autre anecdote insolite a pu être révélée. C’était le jour où Sébastien Valiela, le célèbre journaliste de Bestimage, avait sauté au cou du président de la République pour célébrer avec lui sa victoire aux élections présidentielles.