Ces derniers temps, une chose est certaine, Emmanuel Macron n’a pas pris de repos ! En effet, le président de la république avait la charge de gérer une terrible crise sanitaire inédite qui a sévit le pays.

En effet, cette crise, c’est celle du Coronavirus. En effet, quand le virus est entré en France, il a massacré plusieurs dizaines de milliers de nos concitoyens.

Il fallait trouver une solution rapide et que celle-ci soit efficace. En effet, il a fallu en même temps de protéger l’économie tout en sécurisant la santé des français.

Voilà un exercice dangereux dont Emmanuel Macron s’en est cassé la tête. En effet, on a qu’à voir sa cote de popularité qui est en chute libre depuis un moment…

En vacances au fort de Brégançon
Mais pour l’instant, le président profite de quelques semaines de vacances en compagnie de son épouse et de la famille de celle-ci dans le traditionnel fort de Brégançon où ils ont leurs habitudes…

Par malheur pour lui, ses vacances ont déjà été brisées, il y a un peu plus d’une semaine de cela. En effet, l’effrayante explosion au Liban l’a poussé à effectuer un voyage diplomatique dans le pays.

Par ailleurs, de retour au fort de Brégançon, le président de la république a semblé t’il décidé de se détendre en s’adonnant à une séance de jet-ski où il se serait régalé comme un forcené, dixit le magazine « Voici ».

Le problème, c’est que cette escapade n’a clairement pas été apprécier par tout le monde. En effet, sur Twitter,

certains ont indiqué qu’il a utilisé un jetski polluant et abimant l’océan n’était pas vraiment bien quand on défend une politique écologique.