Brigitte Macron ferait tout pour son mari, Emmanuel Macron. Ce dernier est dans l’obligation de multiplier ses sorties publiques dans le cadre de la pandémie du Coranavirus et sa femme est tout le temps à ses côtés et lui donne des conseils en or. Elle l’oblige aussi à respecter ses heures de sommeil.

Le chef de l’Etat a annoncé devant les caméras de « France 2 » qu’il était insomniaque et qu’il ne dormait que quelques heures par nuit.

 

[irp]

 

Il a dit à Laurent Delahousse qu’il était insomniaque depuis toujours et que cette pandémie et toutes les obligations qui sont venues avec n’ont fait qu’empirer les choses.

Il fait tout pour protéger son pays de la pandémie qui fait le tour du monde ses derniers temps et essaye de bien étudier toutes les décisions qu’il prend.

Le magazine «  Le parisien » a annoncé que Brigitte Macron le protégeait comme elle peut. Elle est tout le temps là pour lui. Elle l’oblige à dîner tôt, vers 22h 30, pour pouvoir se reposer et être en forme le lendemain.

 

[irp]

 

Cette dernière a elle aussi vécu la même chose quand elle était professeur. Elle dormait très peu car elle devait travailler sur elle-même afin de se remettre à niveau. Elle avait passé quinze jours sans dormir pour pouvoir avancer dans sa carrière d’enseignement