Lors de son séjour dans la résidence varoise présidentielle à Fort Brégançon, Brigitte Macron aurait été très affaiblie et nous avons tous les détails !

Dans son édition du 26 août, le magazine people Ici Paris rappelle cet épisode et déclare que la rumeur a été confirmée par la première dame.

« Depuis que le couple présidentiel s’est retrouvé à Fort Brégançon sans les enfants et les petits-enfants, Emmanuel et Brigitte Macron se sentent seuls »révèle la publication sous une photo où on peut apercevoir le couple présidentiel dans une sortie familiale à la pizzéria.

« Quand nos enfants et petits-enfants sont là, nous ne sommes plus ‘ le couple présidentiel de la République Française’ mais plutôt Mamibibi et Daddi » a confié la première dame dans une interview accordée au magazine Paris Match, repris par le magazine Ici Paris.

D’ailleurs, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait été très en forme quand ses enfants et petits-enfants étaient présents, mais, dés qu’ils ont quitté la résidence varoise, elle aurait eu le moral à plat.

« Et c’est reparti encore une fois !», a-t-elle confié pour rassurer le public.

Il semblerait donc que ce n’était qu’une petite baisse de moral !