Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron le président de la république française, a poussé dernièrement un coup de gueule dès son retour au Touquet. La raison a été dévoilée dans le magazine « Voici ».

Ce dernier a réservé dans son édition du 20 Mars tout un dossier pour Emmanuel Macron et son épouse, en montrant des photos d’eux  durant leur dernier séjour dans la Fiefs, une petite escapade dont le but était de voter et de revoir la petite tribu de Brigitte Macron.

Mais dès que la première dame a mis les pieds à Paris, elle était très surprise et à la fois déçue du fait que les français n’ont pas bien compris la signification du confinement, une mesure sanitaire dont le but est de limiter la propagation du coranavirus, et qu’ils continuent à se promener tranquillement dehors.

Après cette grande déception, la conseillère de l’ombre du chef d’État a su « qu’il ne fallait pas rester les bras croisés » et « qu’il était l’heure pour son homme de mener le pays pour le chemin de la guerre avant qu’il ne soit trop tard ».

Brigitte Macron continue à effectuer ses activités même avec le confinement. Elle a choisi de se « consacrer pleinement et exclusivement à la fondation et à ce recensement des besoins ».