La première dame serait bien triste en cette période de confinement à cause de la crise sanitaire du coranavirus qui a plongé plus de la moitié du monde dans l’isolement. Heureusement pour elle, les musiques de Gims, un de ses artistes préférés, sont là pour la distraire.

La revue Elle avait en effet réservé un dossier spécial « Couple présidentiel », où l’on pouvait découvrir comment Brigitte et Emmanuel Macron vivent leur isolement à l’Elysée.

« L’épouse du président vit ce retranchement avec difficulté », affirme le magazine, qui cite un proche du couple pour confirmer cette information.

La première dame serait maintenant en plein isolement avec l’un de ses conseillers. Ils seraient en train de gérer sa fondation. Pas étonnant donc que la musique puisse l’apaiser de temps en temps.

« Elle aime danser, rire, faire la fête », avait révélé sa biographe  dans  le livre « Madame La Présidente ». « Elle écoute aussi bien Maître Gims et Vianney que Marc Lavoine ou encore le DJ électro Kavinsky ».

A noter que le confinement obligatoire serait de règle au moins jusqu’au 15 avril mais pourrait être prolongé, vu que la pandémie ne cesse de s’aggraver. Le conseil scientifique a estimé qu’il faudrait au moins « semaines la période totale nécessaire de confinement ».