Brigitte Macron a passé des vacances incroyables à Fort Brégançon. De retour à la réalité, la première dame a vécu un drame. Et c’est le magazine « Vedettes » qui en parle en lui dédiant sa Une.

La femme d’Emmanuel Macron a eu un agenda très lourd depuis la rentrée. Elle avait même quelques dossiers avec elle alors qu’elle était supposée être en vacances. Elle ne voulait surtout pas se déconnecter du monde professionnel et a choisi d’avoir des vacances studieuses.

Cette dernière va bientôt devoir accueillir la nouvelle promotion de l’Institut des vocations pour l’emploi du Clichy-sous-bois, qui est un établissement destiné aux jeunes sans formations. Brigitte Macron avait même enseigné là-bas l’année dernière.

Même si la première dame fait tout pour apparaitre heureuse et en forme, un drame la tracasse. Et c’est la perte de sa sœur et sa nièce dans un terrible accident de voiture, qui la hante toujours.

« J’étais la dernière d’une fratrie de six enfant. Ma grande sœur s’est tuée dans un accident de voiture, avec son mari, et l’enfant qu’elle portait. J’avais huit ans Moi qui étais une angoissée terrible, je ne le suis plus depuis que je connais Emmanuel ». a-t-elle annoncé.