Alors qu’elle profitait de ses vacances à Fort Brégançon, la résidence présidentielle, Brigitte Macron aurait évité le pire !

Heureusement que son mari, le Président de la République était à ses côtés.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Gala» consacrant un article pour la famille présidentielle afin de revenir sur la dernière photo de Brigitte Macron qui aurait fait le tour des réseaux sociaux.

Sur cette photo, on aperçoit Brigitte Macron aux jambes élancées descendant les marches de leur résidence avec des talons très hauts. Elle aurait pu se prendre toute les marches, mais Emmanuel Macron était bien à ses côtés pour la soutenir.

Le couple présidentiel venait de poser ses valises dans le Var il y a une semaine de celà et compte y rester jusqu’à la fin du mois d’août, avant de reprendre le Conseil des ministres prévu pour le 25 août prochain.

Toutefois, leur plans peuvent changer et un retour précoce à Paris peut avoir lieu.

« Notamment s’il réunissait cet été un ou plusieurs Conseils de défense sanitaire, en visioconférence, afin d’adapter la stratégie gouvernementale à l’évolution de l’épidémie » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.