L’épouse du président de la république, Brigitte Macron a fait parler d’elle dernièrement, avec un look très séduisant et lors d’une soirée musicale pour l’enregistrement de « Symphonie pour la vie ». À cette occasion, la première dame de France était avec Gautier Capuçon. Malgré ses 67 ans ; Brigitte Macron donnait l’impression d’être rajeunie.

Pour preuve, Brigitte doit régulièrement faire face à des arnaques, qui usent de son image afin de vendre des crème beauté miracle, supposées rajeunir les femmes après quelques applications. Alors, malgré que l’ex professeure de français porte plainte à chaque fois contre ces sociétés de cosmétiques, les dossiers sont souvent classés sans suite.

En effet, la première dame avait alors soudainement, réagit à propos de cette rumeur qui continuait de faire buzz sur la toile. En fait, l’épouse d’Emmanuel Macron ne dirige pas en douce une société de cosmétiques et n’est pas utilisatrice d’une crème anti-rides miracle appelée Beauty and Truth.

En fait, Brigitte Macron ne fait que poursuivre en justice ces entreprises dont le siège social se trouve à l’étranger afin de rétablir sa réputation salie. Les fans jouent aussi un rôle important, car ils démasquent ces arnaques en signalant auprès des plateformes des réseaux sociaux pour qu’elles boquent les comptes des sociétés concernées. Mais une fois supprimées, que d’autres sociétés voient le jour sur-le-champ. Un cercle vicieux qui ne s’arrête jamais.

Alors, une chose est sûre, l’épouse du chef de l’État était lumineuse pendant l’enregistrement de « Symphonie pour la vie », une soirée musicale proposée ce mercredi 24 juin 2020 sur France 3, aux bénéfices de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, dont elle est la présidente.

Par ailleurs, ces derniers jours, Brigitte Macron surveille tous les détails et sait que chacune de ses apparitions sont épiés dans les moindres détails. D’ailleurs, « Symphonie pour la vie » est un projet mis valorisé par la femme du président. En effet, le projet rend hommage aux personnels hospitaliers qui ont été au front afin de combattre contre cette l’angoissante épidémie qui a fait des dégâts sur son passage.

D’ailleurs, les fonds récoltés à travers cette œuvre seront versés à la Fondation Hôpital de Paris-Hôpitaux de France, dont elle est la présidente. Une aide très attendue par les hôpitaux, qui ont dû travailler avec les moyens du bord pendant le confinement afin de lutter contre le covid-19, qui a sévi de plein fouet notre pays.