L’année 2020 a été exceptionnelle en émotions pour le couple présidentiel, qui a connu des situations difficiles. En fait, la covid-19 a sévit de plein fouet le monde entier et a créé une horrible crise économique aux conséquences spécialement tragiques. L’indignation des français est très visible et surtout sur la toile. En réalité, ils n’hésitent plus à dévoiler le creux de leur pensée.

En effet, depuis l’apparition de cette maladie, la côte popularité d’Emmanuel Macron s’est beaucoup effritée. En fait, tout a débuté lorsque son gouvernement a voulu gonfler considérablement le prix de l’essence. Alors, c’est fut l’élément déclencheur en France. À ce temps-là, le mouvement des Gilets Jaunes avait signé apparition, et chaque samedi, ils manifestaient avec beaucoup de pression.

Au moment où ce mouvement commençait à se disparaître, c’est le nouveau projet de loi pour les retraites qui a créé de terribles polémiques et qui a obligé le gouvernement à user de fameux 49.3 afin d’imposer cette loi. Finalement, la crise sanitaire est arrivée et a fait des dégâts sur son passage.

En réalité, la majorité des français estiment que la gestion de la crise en France a été une catastrophe et a été une grande source de stress pour tout le monde. Alors, devant tous ses évènements à feu, Emmanuel et Brigitte Macron, ont attendu avec impatience leurs vacances d’été. En fait, ils avaient besoin de se reposer.

Dare-dare, l’époux de Brigitte Macron a été contraint de retrouver son travail alors qu’il était en congé. En réalité, l’explosion tragique qui a eu lieu au Liban, a malheureusement entrainé des dégâts horribles. Alors, de retour au fort de Brégançon, le président de la république a décidé de profiter au maximum du reste de ses vacances, et spécialement avec beaucoup de jet ski.

Par ailleurs, le couple présidentiel a également été débuté à de nombreuse fois à la pizzéria du coin, profitant comme tous les communs de mortel des moments passés ensembles sans stress. Ainsi, c’est des escapades à la plage que la première dame de France, Brigitte Macron a montré ses plus beaux maillots de bains.