Malgré que Brigitte Macron semble être en bonne santé et s’en réjouir en public, mais au dedans d’elle ce ne serait pas du tout la vérité. La première femme de la France serait anxieuse pour son époux.

Et la raison de cette angoisse de l’ex-professeur de français est relatée dans le magazine « Closer », qui a consacré un vrai long dossier dans son numéro du 3 juillet.

En effet, un début de période estivale « gâchée », par contre, sur leur dernier séjour au Touquet, leur fief où ils ont voté le second tour des municipales. Les photographies qui ont été publiées par l’hebdomadaire étaient capturées dans la veille des municipales. Le couple s’est donné du plaisir dans une courte plage détente.

Alors si Brigitte Macron semble si tourmentée, ce serait à cause des pépins politiques de son chéri dont les résultats de différents sondages d’opinion ne lui sont pas du tout arrangeant.

Cependant, le gros blâme fait au chef de l’État est la gestion de la crise sanitaire. La déroute évoquée de son parti lors des élections municipales ne favoriserait pas les choses.

« Le président avait de quoi serrer les mâchoires ! D’autant que si l’on y ajoute le mouvement né de la réforme des retraites, pas si lointain, et la crise économique qui se dessine, le cocktail devient indigeste », précise la publication.
cependant, Brigitte Macron et Emmanuel Macron auraient eu du souci à apprécier le moment.