Alors que Brigitte Macron s’apprête à mener la campagne de réélection de son mari, le Président de la République, un nouveau concurrent fait surface et met ainsi Emmanuel Macron dans une situation plutôt délicate.

Ce concurrent n’est tout autre qu’un enfant de dix ans, avec des facultés impresionnantes. Toutefois, aucune autre information n’a été précisée sur son identité.

« Un de mes élèves de 10 ans à qui je donne cours d’espagnol « prend » des cours d’anglais, d’espagnol, de russe, de piano, de harpe, il compose des morceaux et prend aussi des cours de peinture, il gère les paiements de ses cours seul » explique alors la maitresse de l’élève sur sa page Twitter.

Elle l’aurait même qualifié du «futur Chef d’Etat» et aurait reçu plusieurs conseils des «opposants» d’Emmunel Macron pour le détrôner et prendre sa place.

« T’as deux choix. Soit tu fais la Révolution en avance et tu lui éclates sa g**le; soit tu mets la daronne à l’abri et tu fais une Brigitte Macron ».

Par ailleurs, le Première Dame aurait connu son mari pour la première fois alors qu’il était encore en première scientifique.

« A l’âge de 17 ans, il est tombé amoureux de Brigitte, professeur de français de vingt ans son aînée et mère de famille, qui animait le club de théâtre du lycée privé La Providence, à Amiens » peut-on lire dans la revue «Ici Paris»
« Déjà (…) vingt ans d’amour et toujours vingt ans d’écart » est-il conclu.