Brigitte Macron fait à nouveau parler d’elle ! Et cette fois-ci, avec une révélation importante au sujet d’une obsession du Président de la République.

En effet, c’est dans le cadre de la présentation de l’opération « Pièces Jaunes », au cours du JT de 13 heures de TF1 que la Première Dame a pris la parole pour revenir sur son parcours avec le coronavirus, mais également son implication pour les Hôpitaux de Paris. Elle en profite également pour faire état de cette obsession d’Emmanuel Macron.

« Son obsession est de sortir la France au mieux de la crise » aurait expliqué Brigitte Macron en ajoutant que les élections pour 2022 sont le dernier de ses soucis. Et pas question d’en parler à l’Elysée.

« C’est une décision solitaire, qu’on ne peut pas prendre à deux tellement elle est lourde » poursuit la Première Dame au cours de son interview avec Camille Combal au sujet de son opération pour les Hôpitaux de Paris.

« Si on ne sent pas appelé, si on ne se sent pas investi de quelque chose, c’est mission impossible. Je pense que tous les présidents l’ont su » finit-elle par conclure.