Celle qui vit désormais en réclusion à Fort Brégançon, où elle profite de quelques semaines de vacances avec sa famille, Brigitte Macron, particulièrement son mari, auraient choisie de ne pas prêter attention à une polémique banale en raison d’un repas. Une ministre sème la zizanie.

En effet, c’est dans la résidence présidentielle du Var que la première dame et son clan profitent leurs vacances.

Alors, des images de leur séjour ont été publiées le 7 août dernier par le magazine Voici. En fait, ils auraient vraiment aimé leur séjour même s’il y a eu la présence des paparazzi.

En effet, c’est juste au moment où tout va bien pour ce clan, que surgisse une polémique bizarre déclenchée par les étonnantes exigences culinaires d’un ministre.

En réalité, c’est de Sébastien Lecornu qu’il est question ici, nommé nouvellement ministre des Outre-mer par Jean Castex.

En fait, cette polémique est racontée dans Gala.

Par ailleurs, pour se rendre dans quelques jours à la Réunion, il aurait refusé de consommer local, a indiqué une journaliste travaillant à la rédaction du Huffington Post.

Signalons que sa mère est restauratrice et aurait reçu un demande devis pour le repas d’un « haut fonctionnaire » demandant des plats « sans sauce, type quiche, poisson grillé et quinoa ».

« Monsieur vient bosser à La Réunion, mais souhaite de la quiche lorraine », commentait-elle.