Lorsque les français ont découvert réellement notre actuel président, Emmanuel Macron, il y a un élément qui a vraiment heurté de personnes et ce n’est pas d’Emmanuel Macron en lui même.

C’est la différence d’âge entre lui et sa femme Brigitte Macron qui a fait polémique…

En effet, le couple affiche un écart d’âge de plus de 25 ans…

Après cette découverte, plusieurs théories ont été avancées, plus farfelues les unes que les autres, surtout sur la toile. En effet, pour certains, l’écart d’âges est trop grand pour être normale.

Depuis lors, beaucoup ont évoqué la thèse selon laquelle que cela serait en fait un moyen de masquer l’identité homosexuelle du président de la république Emmanuel Macron et qu’il aurait entre autres une relation avec Alexandre Benalla.

Des tenues qui choquent
En tout état de cause, si aujourd’hui Brigitte Macron a 67 ans, elle prend soin d’elle même comme peu de femme de son âge le font. En effet, elle accorde plus d’attention à ce point.

Alors, chacune de ses apparitions est calculé et sa tenue est toujours calibré par l’événement et commandées aux plus grandes marques du pays pour être sûr d’être au niveau du standing de son rôle

D’ailleurs, elle aurait le même degré d’exigence avec son mari. En effet, durant les vacances, celui-ci se serait fait remonter les bretelles par sa femme pour cause d’une tenue qu’elle jugeait trop détendue.

Mais il faut dire que ces tenues font aussi beaucoup jaser sur la toile. En effet, certains trouvent qu’à son âge, les robes ou jupe courtes font trop osées, voir même indécente et n’ont pas peur à le dire.