D’après les rumeurs qui se chuchotent dans les couloirs, Michel Drucker aurait Claire Chazal, la journaliste de France 5 dans son collimateur. Alors, une guerre sournoise s’éclate dans les coulisses. Ci-dessous se trouve les détails.

En réalité, il s’agit d’une histoire de rivalité entre ces deux derniers.

En fait, Michel Drucker a adopté Stéfanie, issue de la relation de sa Mignone épouse avec le musicien Maurice Jarre.

En effet, elle est la demi-sœur de Jean-Michel Jarre, qui serait dans une forte concurrence avec Claire Chazal pour le poste de ministre de la Culture.

D’après une information dévoilée par « Challenges », Claire Chazal, dont la candidature est fortement soutenue par son ami Marc-Olivier Fogiel, patron de BFM TV, serait mieux placée pour occuper ce poste.

Par contre, sur son chemin, il y aurait un certain Jean-Michel Jarre.

Alors, par solidarité familiale, Michel Drucker, soutient évidemment Jean-Michel Jarre, qu’il a récemment accueilli dans « Vivement Dimanche », sur France 2.

Cependant, sur le plateau, il décrivait les obsèques surréalistes de son père.

« On est devant un cercueil de location », a-t-il. (En carton).

« On pose la question à sa femme, (celle de Maurice-Jarre), et elle répond, ça met trop de temps à brûler. Mon père est dans une sorte de carton d’emballage, avec les pieds qui dépassent, le gars des pompes funèbres, les repoussent dans le carton. C’est l’une des scènes les plus surréalistes de ma vie ».