Le futur monarque britannique laisserait il son épouse, Camilia Parker Bowles, mourir d’un affreux cancer du foie pour se soustraire d’un divorce hors de prix ? En effet cette rumeur effroyable s’est propagée à travers la publication Globe, qui a révélé des choses accablantes sur les deux tourtereaux.

Selon l’hebdomadaire, les jours de la future reine consort serait comptés. Après plusieurs essais cliniques, il n’y a plus de solution possible, le verdict des médecins est sans appel. En effet il ne lui resterait que sept mois à vivre.

D’après une source citée par la publication, « la future reine consort aurait subi un traitement expérimental pour guérir son «problème de foie». Hélas, les résultats n’étaient pas au rendez-vous, pour le plus grand chagrin de la duchesse de Cornouailles. Elle attendait tellement de ce traitement miracle ».

La duchesse de Cornouailles serait effrayée à l’idée de voir son rêve le plus cher devenir inaccessible, celuid’être couronnée reine. D’après le magazine people Globe, elle a toujours «rêvé de prendre le trône à côté de Charles». Malencontreusement, ce cancer foudroie la réalisation de son désir ardent.

Presque a la même époque, Bowles a reçu la mauvaise nouvelles concernant le retour de ces problèmes de foie, plus violant que les précédents, car cela s’est avéré être un cancer. D’après l’hebdomadaire, Camilia Parker Bowles, désespérée, aurait fait des menaces au prince Charles à la fois d’un «divorce de 450 millions de dollars» mais aussi «d’exposer les sales secrets de la famille royale si elle n’était pas la prochaine reine ».

Actuellement, la duchesse de Cornouailles aurait besoin d’une greffe du foie, mais le prince Charles s’opposerait en retardant la procédure pour soulager les souffrances de son épouse. «Il dit que ce serait un désastre de relations publiques si on voyait la famille royale voler un foie à un jeune désespéré. Mais la vérité effrayante est que le cancer de Camilia est la réponse aux prières de Charles. » A révélé la publication.

Le futur roi aurait « ordonné de retarder toutes les négociations de divorce, en espérant de façon choquante que le cancer la tue avant qu’il ne lui paie un sou ». Ses divulgations choquantes n’ont pas été confirmées par d’autres magazines people, présentement.